07/07/2022

2022.07 Déviation.jpg

Les travaux d’aménagement et de sécurisation de la Route Départementale 612 reliant Albi et Castres vont se poursuivre cet été entre la sortie d’Albi, sur la commune de Puygouzon, et Labastide-Dénat.
Un budget de 4 millions d'euros a été programmé par le conseil départemental pour cette quatrième et dernière tranche.
La chaussée sera entièrement reprise, une signalisation horizontale sera mise en place, des glissières seront posées et le carrefour du chemin de Saint -Geniez sera aménagé.

La partie de la RD612 allant du carrefour de Labastide-Dénat au rond-point du Garban de Puygouzon va être totalement fermée à la circulation du lundi 11 juillet 2022 au vendredi 26 août 2022.
La circulation sera alternée entre le rond-point du Garban et le rond-point de Gamm Vert.
Une déviation par la RD71 (route de Lamillarié) sera mise en place, du carrefour de la Détente au rond-point de Gamm Vert.

Dénatois, nous vous conseillons d'emprunter la "route de Fauch" (RD74 puis RD13).

D'autre part, les lignes de bus LiO 703 et 705 sont impactées par les travaux. Les arrêts de bus situés sur la commune ne seront pas desservis.