17/08/2022

Chaque été, la Dépêche organise un concours des communes, dans chaque département de Midi-Pyrénées, et dans quatre catégories : patrimoine, environnement et innovation, vie locale, jeunesse.

Après avoir remporté la finale tarnaise en 2021 dans la rubrique Jeunesse pour la création de la zone de loisirs, notre commune est à nouveau finaliste !
Cette année, nous avons candidaté dans la rubrique Patrimoine, mettant entre-autres en avant notre église Notre-Dame-de-l'Assomption.

Vous avez jusqu'au dimanche 11 septembre pour voter en suivant le lien suivant : Cliquez ici pour voter
Vous devrez voter pour chacune des quatre catégories et vous ne pouvez revoter qu'après 7 jours (mettez-vous un rappel !).
On compte sur vous !