05/06/2022

2022.06.05 _1_.jpg
2022.06.05 _6_.jpg
2022.06.05 _8_.jpg

Ce premier weekend de juin a été animé pour notre village : une centaine de motards des French Army Vets sont venus de toute la France pour assister à leur assemblée générale organisée dans notre commune.
Les dénatois ont entendu vrombir les moteurs des motos et vu pousser, à la manière ordonnée des militaires, plusieurs tentes sur le terrain de sport.
Ils ont également pu échanger avec ces soldats d’active ou anciens militaires passionnés de moto et admirer leurs belles machines.

Le samedi soir, les Frenchs Army Vets, ou FAVS comme ils aiment à s'appeler, ont invité les dénatois précédemment rencontrés, à leur soirée rock’n roll. Encore un beau moment de rencontre et de convivialité...
Toujours soucieux de maintenir un lien Armée Nation, les FAVS ont tenu à honorer la mémoire de tous ceux qui ont combattu pour défendre les valeurs de la république, rendant hommage aux victimes et blessés de guerre, aux côtés de notre maire, le dimanche matin.

Attachés au devoir de mémoire, ils organisent différents événements sur les routes de France afin de récolter des fonds au profit de diverses associations.

Nous remercions les FAVS pour leur venue dans notre commune, leur générosité et leurs belles valeurs.