15/03/2023

Le Saint-Juéry Olympique Cyclisme organise sur notre commune une épreuve cycliste, à destination des minimes et des cadets, le dimanche 26 mars, entre 13h et 17h30.

Les minimes (U15) s'élanceront à 13h pour 30 km de course sur le parcours des "Boucles de Fréjairolles-Dénat".

A 14h30, ce sont les cadets (U17) qui s'élanceront pour cette seconde étape de la 30e édition du Tour du Tarn.
Ils parcourront 70 km, soit trois grands tours entre Fréjairolles et Dénat avant d'en réaliser un plus petit et d'arriver à Dénat, devant l'épicerie O'Pain Bar.
Avec 1 000 m  de dénivelé, il leur faudra du courage et de l'énergie, surtout qu'ils auront déjà réalisé un contre la montre entre Les Avalats et Saint Juéry le matin.

L'organisation de cette course impactera la circulation sur une partie du village et de la commune.
La rue des Remparts sera fermé à la circulation pour l'après-midi et des déviations seront mises en place.
L'accès au village se fera par l'avenue du Moulin à Vent, la rue des chênes (depuis Las Vergnes) ou la rue de Goy.
Les riverains pourront emprunter les routes de la commune sur lesquelles se déroulent les courses uniquement dans le sens de la course.

Veuillez trouver ci-contre, les tracés des parcours.
Merci d'éviter d'emprunter ces voies de circulation et d'être très vigilents dans le cas contraire.

N'hésitez pas à venir encourager les jeunes coureurs sur les bords des routes !

2023.03.26 Affiche Course cycliste.JPG
2023.03.26 Tracé dans Dénat.JPG