27/01/2022

2021.03.03 Sens unique.jpg

A compter du 31 janvier 2022, la partie de la rue des Remparts qui longe la place de la mairie (partie que vous voyez sur la photographie ci-contre) repasse à une circulation à double sens.
Sur le reste de la rue des Remparts, le sens unique est maintenu.

Les travaux de réfection des réseaux humides et d'électricité, ainsi que les travaux d'aménagement de la partie de la rue des Remparts située devant l'épicerie O'Pain Bar, vont entraver la circulation autour du village dès le mois de mars 2022, et pour plusieurs mois.
Afin de faciliter la circulation des personnes allant vers la rue de Goy, la circulation à double sens est rétablie devant le Monument aux Morts et l'autorisation de stationner est supprimée.
Dans un premier temps, nous vous recommandons d'utiliser le parking du puits pointu.

Nous vous invitons à respecter la vitesse maximale de 30 km/h et à vous montrer prudents, notamment au niveau des carrefours de la mairie (sortie de l'école, passage étroit pour se croiser avec peu de visibilité).
Pour la sécurité de chacun, nous comptons sur votre vigilence à proximité des chantiers et sur votre compréhension.